Festa: Sam 23.04: Ad Patres - Mithridatic- Death Lab
Início > BOOTLEG > Sam 23.04: Ad Patres - Mithridatic- Death Lab
Avisamos-te assim que estiverem disponíveis as fotos da festa.
MUSICALEMENT ROCK présente:
| AD PATRES | BRUTAL DEATH (Bordeaux)
A l'heure où le Métal est envahi de groupes et de genres où beaucoup privilègient le look à l'instrument, il est facile d'oublier que l'intensité et la puissance sont les bases sur lesquelles s'est forgé le DEATH METAL.
AD PATRES se charge de rafraichir la mémoire des amnésiques.
C'est ce souhait de perpétuer l'esprit originel du DEATH METAL qui a poussé ALSVID batteur/fondateur de SETH, ayant officié dans diverses formations (ENTHRONED, , FORNICATION...) à s'entourer d'acolytes partageant son point de vue.
L'idée n'est toutefois pas d'être un tribute band ou de se contenter d'accumuler les clichés OLD SCHOOL, mais de donner un coup de pied dans la fourmilière.
L'enregistrement d'un premier CD sous la houlette du leader de GOROD, sorti fin 2010 et réédité en 2012 en Split-tape avec les américains de Writhing, a permis à AD PATRES de se faire remarquer, jusqu'à participer à l'ouverture du HELLFEST 2011.
AD PATRES a sorti son premier album "Scorn Aesthetics" en 2012 et après s'être exporté (Deathfeast en Allemagne, Mass Deathtruction en Belgique, Pays-Bas, Espagne...) le groupe prépare actuellement sa seconde salve et entend déverser son torrent de riffs affutés aux blast-beats sur vos oreilles engourdies.
Ad Patres
www.youtube.com/watch?v=zbKZFpekxfs
MITHRIDATIC | DEATH-BLACK METAL (Lyon)
Nous sommes en 2007, à Saint-Etienne, France, et Mithridatic déchire son hymen en jouant un Death Metal old-school lors de plusieurs concerts en France, en Belgique et en Hollande. Entre 2007 et 2010, Mithridatic, avec leurs démos «Aube de l'amertume» et «Guillotine Supremacy», a partagé la scène avec des groupes comme Eyehategod, Svart Crown, Belphegor Cadaveria etc ... et a signé avec le label Darkside Records. Après un encéphalogramme plat, le groupe est de retour d'entre les morts à la fin de l'année 2013, avec Kevin à la batterie (Svart Crown, session dans Benighted, Melechesh, Seth etc.), et enregistre une démo de 2 titres au «Convulsounds Studio» . Le groupe revient ensuite avec succès sur scène pour plusieurs concerts en France. Cette résurrection conduit à un changement dans la démarche artistique de la formation : la musique de Mithridatic est maintenant articulée avec des atmosphères plus sombres et angoissantes, ainsi qu’avec un tempo plus rapide, inspirée par Ulcerate, Mayhem, Portal, Morbid Angel, etc. En Mai 2015, Mithridatic entre en studio pour enregistrer un album complet, appelé «Misérable Miracle». L'alchimie de cet album est de développer une musique de Death Metal sombre, mariée à des atmosphères Black Metal, oppressantes, épaisse et parfois frénétiques, qui dévoilent un vif chaos organique et une froideur mécanique, tout en abordant des sujets comme l’anxiété sociale, la misère, la paranoïa, le chamanisme, la toxicomanie etc. Une approche de la musique extrême qui passe par des thèmes nocifs et par une musique gargantuesque, épileptiquement rythmée.
Mithridatic
https://www.youtube.com/watch?v=Hi7cz46OxHg
DEATH LAB | DEATH TECHNIQUE (Bordeaux - Lyon)
DEATH LAB
https://www.youtube.com/user/DeathLabMetal
▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬
7€ sur place
*Adhésion : 3€ sur place / valable toute l’année au Bootleg
Ouverture des portes à 20h30
BOOTLEG
6 rue Lacornée
33000 Bordeaux
Quartier : Meriadeck
Accès : Tram A - Arrêt Palais de Justice
Plan : http://petitlien.fr/7npe